Decoration chambres Adultes


Une chambre avec un paravent signé Jean-Paul Gauthier ça vous dit?
structure en argent, pièces chromée,
le paravent 6 650€
http://www.roche-bobois.com/#/fr-fr/products/all/beds/all/1053/fullscreen/



Douceur et classicisme
Voir tous les détails : http://www.but.fr/produits/fiche-ambiance.php?id=9990000000277



De toutes les chambres que je vous propose aujourd'hui, j'ai un très gros coup de coeur pour celle-là. Elle demande bien sûr beaucoup d'espace, mais..on peut rêver... 
ils ont dans la même collection un séjour avec des canapés de rêve  Pour tout vous dire, je n'ai pas retrouvé la chambre sur leur site 


J'ai aimé ces meubles en teck, cette chambre,  qui m'ont ramenée dans mon enfance avec les meubles que mes grands parents avaient rapportés d'Afrique

Chambre douillette en merisier

Cette chambre en pin massif me ramène dans mon enfance, pendant les vacances à la campagne.



Un style baroque, qui semble vouloir vous envoûter, on a la sensation d'être dans un autre siècle.
En hévéa laqué noir, revêtement velours, moulures sculptées main...évadez-vous 


Chambre en chêne massif huilé, la Scandinavie vous accueille





En imitation noyer, avec une commode de rêve, un futon, très zen. Le plus: le lit existe en plusieurs largeurs, jusqu'à 2 mètres




Le lit est recouvert de croûte de cuir...so érotique!!!



Lit à baldaquin so romatique.....



Résolument moderne et fonctionnelle


Le bois... toujours moderne et classique


Esprit zen pour cette chambre







La Scandinavie encore, j'adore cette chambre en pin massif, vernis naturel ou miel huilé ou lazuré blanc, au choix






En tubes d'acier laqué,  sur du parquet... cette chambre me fait rêver


Pin massif ciré... on imagine aisément ainsi la chambre de la mère-grand du petit chaperon rouge






Formes arrondies, tout en douceur, comme dans un conte de fée
http://www.maisonsdumonde.com/






Du classique "style" en pin massif, disponible en différents coloris
http://www.laredoute.fr/ventedefault.aspx?productid=324125265&documentid=201210&categoryid=61098278&numberpage=2&pos=3_n_n






Lit "tiroir" différents coloris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire